Pâte à tartiner aux spéculos

Publié le par lisou

120g de spéculos

120g de lait concentré npn sucré

20g d'huile

25g de sucre

1 cuillère à café de jus de citron

 

  • Mixez les spéculos 10 secondes Vitesse 8 et réserver
  • Faites chauffer le lait concentré 3 minutes Vitesse 1 à 90°
  • Rajoutez tous les autres ingrédients et les miettes de spéculos et mixez 1 minute à vitesse 9
  • Versez la préparation dans un pot et mettre au réfrégirateur

 

 

Vous pouvez vous en servir comme une confiture, mais vous pouvez aussi mettre une grosse cuillère à soupe dans vos danettes. Vous obtiendrez ainsi des danettes aux spéculos.

 

 

 

Photos-articles 7667Coût fait maison:

Coût d'achat:

Publié dans Petits plats sucrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
vous parlez uniquement de recette avec robot ..<br /> Je pense et j'espère pouvoir les appliquer avec un simpli mixeur...est-ce possible ???
Répondre
J
<br /> bonjour , c'est julie de Luglon, je cherche une recette pour faire des yaourts nature brassés, auriez vous sa dans vos bonne recette?<br /> j'ai bien reçu le doc en plus merci<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Julie, je réponds un peu tard mais j'ai eu beaucoup de changements informatiques ces derniers temps, j'ai dû m'habituer. Pour les yaourts, ma seule recette: un yaourt avec 1 litre de lait<br /> entier et si vous les souhaitez sucrés vous pouvez ajouter 8 cuillères à café de sucre. <br /> <br /> <br /> <br />